31 décembre 2007

Infoman - La revue de l'année 2007

Pays : Québec
Année : 2006
Durée : 1h00
Classement : Général
Genre : Télévision
Réalisateur : André Lavoie
Animateur : Jean-René Dufort
.
Description :
.
Qu'avez-vous fait cette année? Vous avez rédigé un code de vie? Été maire d'Outremont? Dirigé le Parti québécois? Lancé un disque après une carrière en Formule un? Oui? Merci! Sans vous, il n'y aurait pas
d'Infoman 2007. Jean-René Dufort s'est fait amputer exprès la miséricorde pour animer pour une 7e année consécutive sa revue humoristique de l'actualité. Présentée depuis la base de l'armée de Kandahar, en Afghanistan, ne manquez pas Infoman 2007.
.
Le mot de Jean-René
.
À mes amis journalistes,
.
Branchez-vous mes amis journalistes! Vous ne cessez de me dire que je ne suis pas journaliste et lorsque j'utilise un des avantages que j'ai de ne pas l'être (celui de pouvoir partir avec l'armée pour l'émission spéciale de fin d'année), vous paniquez et criez au scandale. Je ne vous savais pas si bébé. L'année dernière, je ne pouvais pas parler au Président du Liban, cette année, je ne peux pas aller à Kandahar avec l'armée... C'est quoi que j'ai le droit de faire? Seulement un show de cuisine avec Ricardo?

.
Et puis ce Denis Coderre... Vous pensez réellement que ce cher Denis ne s'est pas fait rembourser discrètement son voyage par le Parti Libéral, vous? Vous êtes bien naïfs... Pour le reste, je suis d'accord. Denis aurait du pouvoir venir divertir les troupes avec moi. Je le trouve suffisamment divertissant pour se faire payer le voyage. Allez, bon niaisage, je vous rapporterai du Tim Horton.

Voir un extrait