16 juin 2006

Première fois que j'ai eu 20 ans (La)

France 2004
Durée : 1h38
Classement : Général
Catégorie : Comédie

Un film de Lorraine Levy avec Marilou Berry, Catherine Jacob, Serge Riaboukine, Myriam Moraly, Pierre Arditi.

Banlieue parisienne, dans les années 60. Hannah a 16 ans. Elle n'est pas heureuse. Douée pour la musique, elle décide d'entrer dans le jazz-band de son lycée en tant que contre-bassiste. Mais après son admission, ses nouveaux camarades, attachés à la tradition masculine de leur formation, vont tout faire pour la décourager...

Voir la bande annonce


Voyez Catherine Jacob dans les films suivants, disponibles au Superclub Vidéodan.

La première fois que j'ai eu 20 ans 2004
Dieu est grand je suis toute petite 2001
J’ai faim !!! 2001
Les Grands Ducs 1996
Le bonheur est dans le pré 1995
Mon père ce héros 1991